Championnat d’Europe 2015 : Résumé de la première journée

27 août 2015

Pour cette première journée, les 3 équipes Françaises ont largement dominé le Championnat. Une journée qui commence par le match d’ouverture, Belgique contre Bordeaux. L’équipe Bordelaise remporte le match avec un score de 6 à 3.

Du côté de la catégorie Under 16 (cadet), la France gagne leur premier match 18 à 0 face à la jeune équipe Italienne. Des tricolores qui ont su dérouler un jeu clair et serein à partir de la 5ème minute. De plus, il y avait une différence de cavalerie évidente.
L’Espagne a imposé son jeu face à l’équipe du Portugal, score final 11 à 5.

Pour les Ladies, les Françaises ont remporté haut la main leur match contre les Italiennes qui n’était pas dans le jeu, avec un score final de 13 à 2.
L’équipe du Portugal a réussi à s’imposer d’un but face à l’équipe Espagnol. Cela aura été un match très serré, avec une égalité à la mi-temps (2 à 2) et un score final de 5 à 4.

Du côté des Mixtes, sans grande surprise la France sort gagnante du match contre l’Autriche, 21 à 1. Néanmoins, les Français ont assuré le show face aux spectateurs venus nombreux.
Pour clôturer cette première journée, les équipes de Belgique et d’Espagne nous ont réservé un superbe match, fluide et lucide. Cependant, les Belges s’inclinent avec un score final de 9 à 5.

Toutes les informations et actualités du Championnat d’Europe 2015 sont sur la page dédiée exclusivement à cet événement !

http://www.lecoinduhb.fr/mot/championnat-d-europe

2015-08-27 20:53:55


Partager l'article :