Championnat d’Europe 2015 : Résumé de la deuxième journée

29 août 2015

Pour cette deuxième journée du championnat d’Europe de horse-ball, les équipes de France Ladies et Mixtes étaient en repos. Les joueurs en ont profité pour passer un moment de détente sur la plage de Lacanau. La chaleur était de la partie sur les terres Bordelaises, ce qui a contraint les organisateurs d’accorder une pause ’’rafraichissement’’ pendant les deuxièmes phases de jeu.

Du côté des Under 16, l’équipe Espagnole a largement dominé celle Italienne en déroulant un jeu technique et précis. Le match s’est ainsi terminé sur un 15 à 2.
La France a rencontré l’équipe du Portugal qui n’a pas resisté face à des Français sereins et clairs dans leur jeu, score final 15 à 3. Cependant, samedi, la France rencontrera les Espagnols. Un match qui sera décisif pour le classement et où aucune équipe n’est placée favorite !

Pour la catégorie Ladies, l’Italie s’est inclinée d’un but face aux Anglaises qui se sont données à fond avec un score de 7 à 6.
Les Portugaises ont su garder l’avantage pour pouvoir décrocher la victoire d’un but, 5 à 4, face à une équipe Belges démoralisée par cette défaite.

Enfin, pour les Mixtes, le Portugal s’est largement imposé face à une équipe Autrichienne qui n’aura pas réussi à inscrire de but, score final 17 à 0.
Les Italiens ont réussi à dérouler un jeu fluide et bien construit contre la Belgique pour remporter 10 à 7.

Toutes les informations et actualités du Championnat d’Europe 2015 de horse-ball sont sur la page dédiée exclusivement à cet événement !

http://www.lecoinduhb.fr/mot/championnat-d-europe

(Photo : © Olivia Köhler)

2015-08-29 03:44:31


Partager l'article :