Championnat d’Europe 2015 : Résumé de la troisième journée

29 août 2015

Pour cette troisième journée, le soleil était une fois de plus au rendez-vous imposant deux ’’refresh time’’ par match. Beaucoup de spectateurs ont répondu présent, remplissant au complet les tribunes.

Du côté des Under 16, les bleuets s’imposent 7 à 3 face aux Espagnols au cours d’un match très disputé qui enflamma le public !
Les jeunes Italiens se sont inclinés de peu face aux Portugais qui ont su mettre en place une défense de choc, score final 8 à 6.

Pour la catégorie Ladies, énorme match des Anglaises qui ont eu une possession de balle impressionnante, mais la France s’impose finalement 9 à 4. Elles seront donc en finale demain pour jouer le titre de championne d’Europe Ladies 2015 !
Les Espagnoles remportent leur match d’un but face à la Belgique, score final de 6 à 5.

Enfin, pour les Mixtes, magnifique match des Portugais une nouvelle fois, qui ont fait trembler la France ! Malgré plusieurs échecs aux buts, les Français gagnent 9 à 8 et se qualifient pour la finale de demain !
Les Espagnoles ont dominé les Italiens en déroulant un jeu efficace tout en vitesse, score final 11 à 4.

Toutes les informations et actualités du Championnat d’Europe 2015 de horse-ball sont sur la page dédiée exclusivement à cet événement !

http://www.lecoinduhb.fr/mot/championnat-d-europe

(Photo : © Olivia Köhler)

2015-08-29 21:31:33


Partager l'article :