Deuxième journée du tournois international à saint Georges d’Orques !

12 juillet 2014

Pour cette deuxième journée, le système sportif a été changé, les française joueront finalement un match plein contre Rhône Alpes ! En revanche pas de changement pour les cadets France qui vont jouer GT et Languedoc. On saura bientôt la composition des équipes. Le temps est meilleur qu’hier avec heureusement moins de vent, ce qui va permettre de meilleures touches et de meilleurs tirs ! Pour les cadets France, c’est Lucas Bello et Roxanne Dubois qui ne jouaient aujourd’hui.

Les cadets France gagnent largement 6-1 contre le Languedoc, et arrachent la victoire a la dernière seconde face a GT 4-3 grâce à Marius Doye auteur d’un magnifique but. L’équipe GT n’a pas démérité et aurait pu prendre l’avantage si le ballon n’avait pas touché le cerceau lors d’une des dernières actions !

Les français se sont bien trouvé sur le terrain et se retrouvent donc en final demain en match plein contre GT, un match qui promet d’être très beau !!

Gt ayant fait égalité contre le Languedoc, s’assure une place en final grâce au goal average.

Pour l’équipe de France féminine, c’est Magalie Denis qui a joué son premier match sous les couleurs bleues. Tandis que Delphine Lebris et Mathilde Duboscq ne jouaient pas aujourd’hui. Les féminines gagnent 15-0 avec un but de Shirley qui clôt ce match fasse à la sélection Rhône-Alpes.

(Grand merci à Olivia Kohler pour ses infos)

2014-07-12 22:51:00


Partager l'article :