Finales Mixte : Jardy 2015

13 juin 2015

Du 19 au 21 juin, les meilleures équipes françaises mixte se donnent rendez-vous à Jardy pour les finales Pro Elite mixte, Pro, Amateur mixte et Criterium mixte. Un week-end de compétition qui se déroulera au cœur du Haras de Jardy et qui marquera la fin de la saison 2014-2015 !

Pour les Pro Élite, la première journée va être décisive pour la formation Bordelaise qui doit impérativement gagné contre Arles HCC (1er du classement) pour espérer monter sur la plus haute marche du podium. Quant à l’équipe de Chambly (3ème du classement), une place sur la troisième marche du podium lui est normalement assuré grâce à une certaine avance par rapport à Coutainville Izzea. Cependant tout reste à jouer pour les autres équipes !

Du côté des Pro, l’équipe de Mash est assurée de monter sur la 1ere marche du podium et donc de passer en Pro Elite pour la saison prochaine. Néanmoins, il reste un grand suspense sur l’équipe qui se classera 2ème et donc qui accompagnera Mash en Pro Élite. Un suspense qui se jouera entre Nancy Lorraine, Rouen, Vendegies et l’équipe favorite, Chambly !

Le sélectionneur de l’équipe de France, Raphael DUBOIS, annoncera les joueurs retenues pour faire partie de l’équipe de France de horse-ball à l’issue des remises de prix. Cette équipe défendra les couleurs de la France pendant le Championnat d’Europe 2015 à Bordeaux du 27 au 30 août 2015 !

Suivez en live Jardy 2015 ici

équipe de France 2014

2015-06-13 23:10:01


Partager l'article :