Huitième étape de la saison : Bordeaux

25 avril 2015

Pour la huitième étape de la saison, les Pro Élite mixte ont rendez vous à Bordeaux (8 & 9 mai). C’est aussi la sixième étape pour les Pro Élite féminine et les Pro. Ce week-end qui aura lieu à la foire international de Bordeaux est la dernière étape avant Jardy (ou Cluny), qui marquera la fin de la saison.

Du côté des Pro Élite mixte, un match important attend l’équipe de Coutainville Izzea face à Chambly. Un match qui permettrait à Coutainville de se rapprocher un peu plus du podium en cas de victoire ! Toujours pour la première journée de compétition, le match Angers contre Arles HCC risque d’être difficile pour les Angevins qui devront donner leur maximum pour résister à l’équipe première du classement.
Pour la deuxième journée, la rencontre Chambly contre Angers réservera sûrement quelques surprises, néanmoins l’équipes de Chambly est placée favorite. Un match difficile attend l’équipe de Lille/HEM Herock face à Arles HCC, les Lillois devront donc tout donner ! Bordeaux, l’équipe deuxième du classement, est placée grande favorite sur ces deux matchs du week-end.

Pour les Pro Élite féminine, les trois équipes du haut du classement (Chambly, Meurchin et Coutainville Argrial) sont placées favorites sur leur match de la première journée. Cependant, rien n’est gagné d’avance, ces matchs réserveront sûrement des surprises ! En deuxième journée, la rencontre Chambly face à Coutainville Agrial risque d’être forte en rebondissement !!

Du côté des Pro, un match décisif pour le haut du classement attend l’équipe de Mash contre Meurchin, les équipes première et deuxième du classement. Néanmoins, l’équipe de Mash est placée favorite. La rencontre entre Vendegies et Chambly permettra à l’équipe de Vendegies de se rapprocher des marches du podium en cas de victoire.

Photo : © Lou Baës

2015-04-25 19:33:43


Partager l'article :