Première étape de la saison : Rosières-aux-Salines

30 octobre 2015

Pour la première étape de la saison 2015/2016, les catégories Pro Élite, Pro Élite Féminine et Pro se donnent rendez-vous en Lorraine. Le Pôle Hippique de Lorraine accueillera pour la 4ème année consécutive ce week-end de compétition du 31 octobre et 1er novembre.

Du côté des Pro Élite, dès la première journée, les deux équipes promues seront mises à l’épreuve. Paris Mash rencontrera l’équipe de Bordeaux, fini 2ème de la dernière saison. L’équipe de Nancy Lorraine affrontera l’équipe qui a gravi la 3ème marche la saison dernière, Chambly. L’équipe d’Arles HCC, indétrônable depuis 2013 rencontrera Bellegarde et Aramon. Elle est donc placée favorite sur ces deux matchs, cependant Arles HCC a laissé paraître des dysfonctionnements lors de la Champions League, en terminant 6ème sur 8.

Pour les Pro Élite Féminine, l’équipe de Vieuxchamps promue cette année rencontrera Coutainville Agrial, un adversaire de taille pour ce premier match. Rouen/Roumois, la deuxième équipe promue, affrontera Chambery/Salon qui a terminé 3ème la saison passée. Les Meurchinoises (1ère la saison dernière) sont placées favorites sur leurs deux matchs. Elles rencontreront Ouest/Gif qui a fini 5ème l’année dernière et la jeune équipe de Rouen/Roumois. La deuxième journée sera marquée par le match qui opposera l’équipe de Chambly à Coutainville Agrial.

Pour les équipes Pro, la première journée réservera surement du beau spectacle, avec le match où Rouen affrontera Loire sur Rhône Ets Martin et la rencontre entre Chambly et Ouest Lyon.

(Photo : ©Lou Baës)

2015-10-30 10:50:58


Partager l'article :