Quatrième étape de la saison : Le Mans

6 janvier 2015

Pour la quatrième étapes de la saison, les équipes de Pro Élite Mixte ont rendez-vous dans la région des Pays de la Loire, plus précisément au Mans (Yvré-l’Evêque). C’est aussi la troisième étape du championnat de France Pro Élite Féminine et Amateur Élite Mixte. Un week-end qui aura lieu au Pôle Européen du Cheval, dans le grand manège du Boulerie Jump !

Du côté des Pro Élites Mixte, du grand spectacle attend les spectateurs du week-end avec LE choc : une confrontation entre Arles HCC et Bordeaux. Les deux équipes sont les premières du classement. Le résultat sera décisif pour le podium !
Le match de Chambly face à Angers réserve quelques surprises. Néanmoins c’est l’équipe de Chambly qui est favorite.
Les deux équipes promues, Ouest Lyon et Loire sur Rhône s’affronteront le samedi avec un très léger avantage pour l’équipe Lyonnaise.

Pour les équipes de Pro Élites Féminine, deux matchs difficiles attendent l’équipe de Ouest Horse-Ball : le premier contre Chambéry et le second contre Chambly. Deux équipes qui sont actuellement première et deuxième du classement.
Une rencontre entre Meurchin et Montpellier Vallon pourrait permettre aux Meurchinoises de se rapprocher du podium.

Pour les Amateur Élites Mixte
, deux matchs viendront certainement chambouler le classement : un match Le Blanc (1ère du C.P) contre La Cavale (2ème du C.P) et un match entre les équipes de Le Blanc et Bellegarde/Creissan (3ème du C.P).

(Tous les résultats sur http://www.horse-ball.org/match/index.php)

2015-01-06 20:52:50


Partager l'article :