Résumé entier de la dernière soirée de match !

31 août 2014

Pour cette ultime soirée, le public est venu encore très nombreux pour le plus grand bonheur des joueurs. Les deux matchs pour la troisième place opposaient l’Italie à la Belgique. Pour les féminines, c’est l’Italie qui gagne et qui s’offre donc la troisième marche du podium avec un score final de 5 à 4. Mais du côté des mixtes, la Belgique gagne avec un score de 7 à 6.

La finale féminine de ce tournoi de démonstration était franco-espagnol, comme celle des mixtes d’ailleurs. Les Françaises ont gardé l’avantage tout au long du match, avec un score final de 7 à 0. Quant aux mixtes, le suspens nous aura fait vibrer jusqu’à la mort subite ! Avec un avantage considérable pour les Espagnol en première mi-temps et un écart bien rattrapé du côté Français dans la deuxième. Le match se conclut par une victoire Française !!!

Les deux équipes de France sont championnes de ce tournoi de démonstration !! Félicitations aux joueurs, aux coachs, aux spectateurs... et aux autres équipes bien sûr !

Je voudrai remercier Olivia Kohler qui nous a fait partager ces moments uniques, grâce à ses commentaires en live, ses photos, ses infos.. !

2014-08-31 18:31:00


Partager l'article :