Sixième étape de la saison : Tarascon

4 mars 2015

Pour la sixième étape de la saison, les Pro Élite mixte ont rendez-vous dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur pour la 6ème étape de leur championnat. C’est aussi la 5ème étape des Pro Élite féminine et la 4ème pour les Amateurs Élite mixte. Ce week-end de compétition aura lieu à la Cité du Cheval de Tarascon.

Du côté des Pro Élite mixte, le match Arles HCC contre Ouest Lyon risque d’être difficile pour l’équipe Lyonnaise qui devra donner son maximum pour résister à l’équipe 1ière du classement. La rencontre Angers face à Aramon/Saze horseballshop.com réservera certainement des surprises. D’autant plus que l’équipe d’ Aramon/Saze horseballshop.com n’a rien à perdre, étant dernière du classement. Pour la première journée, un match qui oppose l’équipe de Lille/HEM Herock et l’équipe de Coutainville Izzea risque d’être serré du point de vue du score. Grâce à cette rencontre, Coutainville Izzea pourrait se rapprocher du podium. Pour la deuxième journée du week-end, un face à face de choc qui opposera les équipes 2ème et 3ème, Bordeaux et Chambly, attend les spectateurs. Le résultat de ce match pourrait venir modifier le podium. Un match intéressant opposera l’équipe de Coutainville Izzea contre Angers.

Pour les équipes Pro Élite féminine, un match décisif pour le haut du classement attend l’équipe de Chambly contre Meurchin. Néanmoins l’équipe de Chambly est placée favorite. Toujours pendant la première journée, une rencontre intéressante opposera Montpellier Vallon face à Ouest Horse-Ball. C’est une bonne occasion pour l’équipe de Ouest Horse-Ball de remonter dans le classement. Pour la deuxième journée de compétition, les spectateurs pourront assister au choc entre les équipes de Chambly et de Chambéry, 1ère et 2ème du classement.

Pour les Amateur Élite mixte
, le face à face Meurchin conte St Rémy de Provence/Grans est une chance pour les Meurchinois de se rapprocher du podium. Le Blanc, l’équipe première du classement, est placé favori sur les deux matchs du week-end.

(Tous les résultats sur http://www.horse-ball.org/match/index.php)

2015-03-04 18:37:49


Partager l'article :