Sixième étape de la saison : Saumur

25 février 2016

Pour la sixième étape de la saison, les Pro Élites, Pro et Amateurs Élites auront la chance de jouer dans le grand manège du Cadre Noir de Saumur. Le week-end de compétition se déroulera les 27 et 28 février prochains.

(Photo : ©Lou Baës)

Du côté des Pro Élites, Lille HEM rencontrera l’équipe de Chambly. Les Nordistes devront tout donner pour garder leur cinquième place. Un match difficile attend l’équipe d’Aramon face aux joueurs d’Arles HCC, qui sont actuellement troisièmes du classement. Quant aux Bordelais, les premiers du classement, sont placés grands favoris sur leur première rencontre du week-end face à Bellegarde.
Pour la deuxième journée, Paris Mash rencontrera Lille HEM, un match où les Parisiens auront la possibilité de gagner afin de remonter dans le milieu du classement. L’équipe de Coutainville Izzea jouera contre Bordeaux dans un match qui réservera sûrement des surprises ! Bellegarde rencontrera une nouvelle fois un adversaire d’envergure, Chambly.

Pour les Pro, deux matchs pourront venir chambouler le haut du classement. Tout d’abord, avec la rencontre qui opposera l’équipe de Lyon (troisième) à Loire sur Rhone Ets Martin (cinquième) et avec le match où Lyon jouera face à Chambly (quatrième).

2016-02-25 19:42:44


Partager l'article :