Troisième étape de la saison : Deauville

17 décembre 2015

Rendez-vous en Normandie, plus précisément au Pôle International du Cheval de Deauville pour la troisième étape de la saison Pro Élite et Pro Élite Féminine. C’est aussi la deuxième étape du championnat des Amateurs Élites. Ce week-end de compétition, organisé par l’association Coup d’Envoi d’Agon Coutainville se déroulera les 19 et 20 décembre.

Pour la première journée, un match important attend l’équipe d’Angers face à la formation Bordelaise. Les Angevins devront tout donner pour rester derrière les trois meilleures équipes. Nancy Lorraine affrontera l’équipe d’Arles HCC. C’est un match difficile qui attend cette jeune équipe face aux tenants du titre.
Les spectateurs auront la chance d’assister dimanche à un choc, entre Chambly et Arles HCC, deuxième et troisième du classement. Bordeaux affrontera Lille HEM, dans un match où les bordelais sont placés favoris. Quant aux Aramonais, ils rencontreront la formation Parisiennes dans un match qui risque d’être serré !

(Photo : ©Lou Baës)

Du côté des Pro Élites Féminines, un match difficile attend l’équipe d’Auxerre/VieuxChamps face à l’équipe de Meurchin, première du classement. Montpellier, troisième du classement, ne peut se permettre de perdre contre Rouen/Roumois, sous peine de perdre sa place du podium.
Pour la deuxième journée, le match qui opposera Meurchin face à Coutainville Agrial sera décisif pour le haut du classement. L’équipe de Chambéry/Salon, qui affrontera Montpellier, aura une occasion en or pour monter sur le podium provisoire.

2015-12-17 17:01:56


Partager l'article :