Troisième étape de la saison : Mâcon

8 décembre 2014

Rendez-vous en Bourgogne, plus précisément à Mâcon pour la troisième étape de la saison Pro Élite (mixte) et Pro. C’est aussi la deuxième étape du championnat des Amateurs Élites. Le club hippique de Mâcon Chaintré accueillera ce week-end de compétition. (13 et 14 décembre)

Du côté des Pro Élites, un match capital attend l’équipe de Chambly face à l’équipe d’Arles HCC, première du classement provisoire ! La première journée sera aussi marquée par le match de Bordeaux face à l’équipe de Lille/HEM Herock, un match qui pourrait réserver des surprises.
Pour la deuxième journée, le match de l’équipe de Chambly contre Coutainville Izzea sera une rencontre importante et déterminante pour le classement provisoire de championnat Pro Elite !
Un match important attend l’équipe de Lille/HEM Herock contre Loire sur Rhône, une rencontre qui risque d’être difficile pour cette formation récemment promue.

Pour les Pro, la première journée du week-end sera rythmée par la rencontre Mash VS Chambly qui pourra ’’chambouler’’ le haut du classement provisoire. Un match important viendra sûrement chambouler le podium provisoire ; l’équipe de Mash sera opposée à Lyon, un face à face qui promet un beau spectacle !
Nancy Lorraine jouera contre la troisième équipe du classement provisoire, Chambly. Un match qui laisse une chance aux Nancéiens de se rapprocher du podium !

(Tous les résultats sur http://www.horse-ball.org/match/index.php)

2014-12-08 19:41:24


Partager l'article :